World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Xtreme Impact Fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kelly Kelly In The Ring !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelly Kelly » Choup's

Kelly Kelly » Choup's


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30

Kelly Kelly In The Ring ! Empty
MessageSujet: Kelly Kelly In The Ring !   Kelly Kelly In The Ring ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:14

> Holla <




Lorsque ce titantron retentit dans l'arène, il y eut un effet de bombe. Tout le public se leva pour acclamer Kelly Kelly qui fit son apparition. Elle s'avança sur la rampe et tapa dans les mains de quelques fans chanceux qui étaient en premières loges. La belle grimpa sur le ring et fit son taunt sur le turnbuckle avant d'aller prendre le micro qu'on lui proposait. Elle se mit au milieu du ring et prit rapidement la parole.

Kelly Kelly In The Ring ! Normal_WWE_Raw_05_11_09_Maryse_J-7
Kelly Kelly In The Ring ! Normal_WWE_Raw_05_11_09_Maryse_J-6
Kelly Kelly In The Ring ! Normal_WWE_Raw_05_11_09_Maryse_J-5
Kelly Kelly In The Ring ! Normal_WWE_Raw_05_11_09_Maryse_J-4

> Hello Everybody ! Non, se n'est pas une plaisenterie, je suis belle et bien de retour sur les rings et cela me fait plaisir d'avoir un tel accueil. Cela me touche beaucoup de voir que je compte toujours autant qu'à la WWE et j'espère que cela durera encore un longtemps ! Sachez, que vous comptez aussi beaucoup pour moi. Vous devez vous demander ce que je fais sur le ring de la WXI... Et bien pour tout vous dire, la WWE n'est pas toute rose. Peut-être que d'autres lutteurs ne sont pas de cet avis, mais c'est mon point de vu. Pour moi, aucun lutteur de la WWE n'était traité correctement par Vince, ormis 2-3, j'avoue... Bon tout cela fait partit du passé, de quelque chose qui est terminée et si je suis ici c'est pour reprendre les choses à zéro avec un tout premier match. Alors qu'une diva sort rapidement son cul de sa loge que je puisse me défouler sur elle dans n'importe quelle stipulation. Come On, Right Now !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton
Admin
Maryse | Mrs Orton


Messages : 156
Date d'inscription : 05/01/2010

Kelly Kelly In The Ring ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly In The Ring !   Kelly Kelly In The Ring ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:59

Up les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley »S.[10].R

Ashley »S.[10].R


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010

Kelly Kelly In The Ring ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly In The Ring !   Kelly Kelly In The Ring ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:30

Ashley's Song

Kelly Kelly In The Ring ! 105
Kelly Kelly In The Ring ! 111
Kelly Kelly In The Ring ! 125
Kelly Kelly In The Ring ! 133
Kelly Kelly In The Ring ! 140
Kelly Kelly In The Ring ! 017

Wow quel acceuil , franchement je m'y attendais pas . Enfin si mais pas autant quoi bref je suis de retour après un rapide passage à Wrestlemania 25 pour la bataille royal . Tout les passages à Playboy ou tout autres magazines de charme , c'est finit maintenant j'ai décidée à commençer une véritable carrière . Et je compte bien la commençée avec un match contre Kelly Kelly . Alors ma belle , je te laisse le plaisir de la stipulation . Moi je m'en fous .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly » Choup's

Kelly Kelly » Choup's


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30

Kelly Kelly In The Ring ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly In The Ring !   Kelly Kelly In The Ring ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:55

Kelly Kelly dévisagea rapidement Ashley avant de prendre la parole.

> Tiens, tiens, Ashley. Je ne sais pas si je peux dire que cela me fait plaisir de te voir sur ce ring... Je ne veux pas être méchante, mais après tout, cela fait bien longtemps que tu ne t'es plus battue et un petit challenge ne m'intéresse pas vraiment. Enfin, je ne vais pas te juger sans t'avoir vu en action, donc j'accepte volontiers de me battre contre toi dans disons... un Submission Match, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley »S.[10].R

Ashley »S.[10].R


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010

Kelly Kelly In The Ring ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly In The Ring !   Kelly Kelly In The Ring ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:04

Kelly Kelly In The Ring ! 017

Oh mon dieu , Kelly que tu peux être naïve ! Les apparences sont souvent trompeuses crois moi . Bref , je suis d'accord pour ce Submission Match .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly » Choup's

Kelly Kelly » Choup's


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30

Kelly Kelly In The Ring ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly In The Ring !   Kelly Kelly In The Ring ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:19

> Très bien Ashley, j'attends de voir si ce que tu dis est vrai... On se reverra pour notre match.

Kelly Kelly posa son micro à terre et quitta l'arène sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Alex <<

CM Punk >> Alex <<


Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Kelly Kelly In The Ring ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly In The Ring !   Kelly Kelly In The Ring ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:52

j'ai complètement oubliez votre match , alors je le placerais au prochain Show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Kelly In The Ring ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly In The Ring !   Kelly Kelly In The Ring ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly In The Ring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: • Le Ring •-
Sauter vers: