World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Xtreme Impact Fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Friday Night Impact 22 * 01 * 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk >> Alex <<

CM Punk >> Alex <<


Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:11

Nous sommes pour ce premier show a toronto au Canada et la ville est magnifique a cet heure ci pour acceuillir le tout premier Show de la la WXI , Friday Night Impact.

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Toront13
Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Toront14

Pour une soirée seulement , les fans de catch de torronto se retrouve au Centre Rogers ou deja de nombreux fans sont deja present et au bout de quelques instant , le theme Song de la Xtreme Night s'allume



Dark Match : Randy Orton bat The Pope Dinero , Batista , Dolph Ziggler , The Undertaker , The Rock , Matt Hardy et John Morrisson dans un 8 Height Man Battle Royal .






Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Wwe_ra10
Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Wwe_ra11
Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Wwe_ra12
Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Wwe_ra13
Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Wwe_ra14
Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Wwe_ra15
Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Wwe_ra16

nous retrouvons nos commentateur Jonathan Cochman et Michael Cole


Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Commen10

JONATHAN COACHMAN

Bienvenue en direct , de Saturday Impact , c'est Jonathan Coachman , et voici mon partenaire , Michael cole

MICHAEL COLE

Salut a vous , et comme vous l'a dit Coach , bienvenue a Saturday Impact et une soiree qui s'annonce explovise avec des match a couper le souffle .

JONATHAN COACHMAN


Nous commenceront en premier par un match pour la ceinture Intercontinental avec un Rey Myseterio contre the All American American Jack Swagger


MICHAEL COLE


Puis nous continuront avec un match tres attendu car John Cena fera face au Straight Edge CM Punk dans un No Disqualifiction Match

JONATHAN COACHMAN

Il y aura aussi un Fatal 4 Way Match pour designer le WXI Champion ou EDge , The Miz , Shawn Michaels et Dwight Stiffler se livreront un feroce combat

MICHAEL COLE

Dwight Stiffler , dans de Championat ce soir ??? , my God!!! j'aurais tout vu !!

JONATHAN COACHMAN


Tu as raison Cole , c'est vraiment incroyable , mais sinon un enfant du pays va combattre ce soir car Christian sera oposé a L'extreme Enigma Jeff Hardy

MICHAEL COLE


Et pour clore ce show , ce sera le Main Event , et un match unique dans le monde du catch , un Triple Threat Last Man standing . Nous reviendrons sur les regles au moment du match , je 'ai plus maintenant qu'a vous souaithez bon show a tous


JONATHAN COACHMAN

Oui bon Show a tous et c'est partit pour le 1 er match de la soiree , Rey Mysterio contre Jack Swagger pour le Intercontinental Championship





Dernière édition par CM Punk >> Alex << le Ven 22 Jan - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Alex <<

CM Punk >> Alex <<


Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:12

Justin Roberts : Le Prochain Match sera un match simple pour le Intercontinental Championship Vacant.


>> Jack Swagger Entrance <<

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Jack_s10

Justin Roberts :
Le challenger , il nous vient de Perry , Oklahoma The All American American Jack Swagger !!!!!!




>> Rey Mysterio Entrance <<

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Rey_my10

Justin Roberts :
Et son adversaire challenger , il nous vient de San Diego, Californie , Rey Mysterio!!!!!!!!!!!!!!!






La cloche sonne et Rey Mysterio et Jack Swagger se regarde dans les yeux , puis Rey et Jack se separe et s'empoigne et Jack prend le dessus sur Rey et lui porte une cle de bras mais Rey contre sa prise et lui porte une cle de bras a son tour. rey porte sa cle de bras puis projette Jack dans les cordes mais celui ci reussit a lui porter un coup de belier puissant qui couche Rey ai sol. Jack Rigole et regarde Rey se relever et les deux lutteurs se font alors face puis Rey envoie une droite a la face de Jack , puis une deuxieme , une troisieme et tente de lui porter une autre droite maisJack l'esquive et lui envoie un coup de poing puis en porte une belle serie rapide et puissante puis projette rey dans les cordes et lui porte un belly to belly un drop kick qui couche le Luchador et tente le tomber

1.........

degagement rapide de Rey Mysterio. Jack i releve rey , puis le projette dans le coin et prend son elan et l'ecrase littealement dans le coin du ring et envoie des coup de poing sur la tete de Rey mais Rey pousse Jack mais celui ci retombe sur ses pied et tente de charger sur Rey mais ce dernier lui envoie un coup de coude dans la face qui fait reculer Jack et rey monte sur la 3 eme corde et saute et porte un CrossBody sur Jack puis tente le tomber


1..............2...............degagement de Jack !!!!

il se releve rapidement puis fait face a Rey, puis Jack saisit rey et le projette dans les cordes mais Rey donne un Hurricana a Jack et ce dernier s'eclate la face dans le coin . Rey n'attend Pas et va rejoindre Jack puis lui porte un Monkey Flip et celui ci se retrouve a l'autre bout du ring et Rey tente le tomber


1............ 2............degagement de Jack !!!!

il tente de se relever mais est maintenut au sol par Rey qui lui porte une cle de bras . Jack apres beaucoup d'effort reussit a se liberer de cette prise puis projette Rey dans les cordes puis lui assene un coup de corde a linge. Rey se releve puis Jack lui porte immédiatement violent un Russian legsweep Jack fait un Taunt puis sous les huees de la foule souleve Rey et lui delivre une monstreuse souplesse arriere et fais le tomber


1...............2......................degagement de rey !!!!


il se releve mais Jack s'elance vers lui , mais rate sa cilbe car Rey evite son attaque puis se projette dans les cordes et lui donne un hurricana et Jack se retrouve entre les cordes et rey fais le Taunt puis se balance dans les cordes et lui porte le 619 et touche Jack mais ce dernier ne tombe pas sous le choc mais titube et recule , puis rey monte sur la 3eme corde et saute pour lui porter un head splash mais Jack inflige son Rollig Crush Bomb a la volée puis fait le tomber


1.......................2.........................troi........degagement in extremis de rey. !!!!!!!!!!!


Jack n'en croit pas ses yeux et engeule l'arbitre puis saisit Rey, et execute un enfourchement . Jack releve encore Rey et lui porte une Suplex et il tente le tomber


1.......................2.................degagement de Rey.!!!


Jack le releve une nouvelle fois puis le balance dans les cordes et l'aceuille avec un brise rein et puis Jackj le releve et le balance dans le coin , et fonce sur lui mais Rey grace a l'aide des cordes du coin arrive a dégoter un méchant coup de pied qui éclate la face de Jack Swagger puis rey fixe Jack et lui porte un hurricana et Jack se retrouve une nouvelle fois la tete dans les cordes , puis rey fais un autre taunt et porte son 619 sur Jack , ensuite se projette en l'air grace au corde et porte un splash sur Jack et fais le tomber


1.........................2......................3...................

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Rey_my11

Justin Roberts : Le vainqueur de ce match et nouveau Intercontinental Champion , Rey Mysterio!!!!!!!!!!!!!!




JONATHAN COACHMAN


quel match , et un nouveau Intercontinental Champion !!!

MICHAEL COLE


Rey Mysterio a eu le dessus sur Swagger dans un match palpitant. Premier match et deja Champion , c'est la classe

JONATHAN COACHMAN


Tu l'a dit Cole , Bref passons a la suite
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Alex <<

CM Punk >> Alex <<


Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:14

La camera s'allume et on se retrouve en Backstage ou Maryse est devant la camera

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Backst10

MARYSE

Hey , c'est Maryse et je veut passez un message a toi Kelly Kelly , tu....

Dwight Stiffler avance puis se place dans le champs de la camera et regarde Maryse


STIFFLER

Maryse , Maryse , je suis si content de te voir car je suis tellement heureux de rencontrer la plus belle des divas .

MARYSE

Merci , mais t'est qui ?

DWIGHT STIFFLER

Qui je suis , mais je suis Dwight Stiffler , le futur Champion de la Féderation ma belle et le futur elue de ton coeur

MARYSE

Excuse Me , le futur elue de quoi ? je te....

The Miz apparait dans le champs de la camera puis Fixe Stiffler et Maryse


THE MIZ

Mais que vois - je , un adolesent prepupbaire en train d'essayer de draguer plus gros calibre que lui ?? Stiffler , je sais meme pas comment tu as pu entré dans cete federation et dans le catch car quand je te voit j'ai meme l'impression que Hornswwoogle pourrait te battre.

STIFFLER

Tais toi , tu te prend pour qui , prtit frimeur , tu ose pretendre que Horswoogle est plu fort que moi ?

THE MIZ

Oui je crois ( Miz Rigole ) et notament il te bat au niveau de la ceinture si tu vois ce que je veut dire. Je suis le lutteur parfait et je suis le lutteur avec qui Maryse saura s'épanouir

Cette reflexion fait rigoler Maryse mais énerve Stiifler

STIFFLER

Je te conseille de te taire Miz car si tu savais le nombre de fille a qui j'ai pu donner se plaisir ...

THE MIZ

BLA BLA BLA.... Arrete de parler , tu raconte toujour la meme chose. Ce soir , nous sommes dans le meme ring toi et moi dans un Fatal 4 Way Match et je vais te faire degouter du catch et tu vas rentrer chez toi en pleurant comme un fillette de 4 ans. Ce soir c'est moi et pas toi qui vais remporter le WXI Championship car IM The Miz and IM Awesome!!!!!!!!!!!

MARYSE

Hey Les gars , Stop ! Vous voulez donc si j'ai bien compris tout les deux m'inviter a sortir et etre champion , et bien ce soir si l'un d'entre vous est Champion , ce sera le champion de mon coeur car je ne sort qu'avec l'élite .

Maryse quitte laissant les 2 lutteurs face a face
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Alex <<

CM Punk >> Alex <<


Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:16

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Cena_a10

JONATHAN COACHAMAN

C'est l'heure maintenant de passer a un match qui s'annonce tres prennant car John Cena va affronter CM Punk dans un NO Disqualification Match .

MICHAEL COLE

Cena avance pour son match et nous lui souhaitons bonne chance car il se peut qu'il est du fil a retorde contre CM Punk ca surtout dans un NO Disqualication Match , ont peut s'attendre a tout de sa part.

JONATHAN COACHAMAN

OH oui , Tu as raison Cole , CM Punk est fourbe , et il se peut bien qu'il fasse un coup tordu a Cena mais quoi qu'il en soit le match s'est tout de suite , après une courte page de Pub

MICHAEL COLE


a vous les Studios
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Alex <<

CM Punk >> Alex <<


Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:16

PUB








Dernière édition par CM Punk >> Alex << le Ven 22 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Alex <<

CM Punk >> Alex <<


Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:17

Justin Roberts : Le prochain Match sera un NO Disqualification Match



>> Entrance John Cena <<

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 John_c10

Justin Roberts :Il nous vient de West Newbury, Massachusetts , John Cena !!!!!!!!!!!



>> Entrance CM Punk <<

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Cm_pun10

Justin Robert : Son Adversaire , il nous vient de Chicago Illinois , CM Punk!!!!!!






Les deux hommes se regarde dans le ring et la cloche sonne et le match commence, les deux hommes font le tour du ring, puis les deux hommes partirent pour une prise de force, Cena prend l'avantage et Punk le projette dans les cordes pour sortir de la prise, puis il tente un surpassement mais Cena contra avec un coup de pied dans l'épaule puis il porte un coup de pied dans l'abdomen à Punk qui ce releve et il enchaine avec une Suplex, suivi d'un Elbow Drop. Il releve Punk et le projette dans un des coins, il recule un peu et s'élança pour un Body Splash mais Punk s'enleve au dernier moment, et il en profite pour saisir Cena par la taille et l'envoyer dans le poteau du ring. Puis Punk descent du ring, il alla chercher une chaise dans le coin des annonceurs et la ramene dans le ring, il fixe Cena puis lui envoit un enorme coup sur la tete qui met Cena au sol. Punk pose la chaise au sol , puis s'elance sur cena dans le coin du ring , mais Cena esquive et en profite pour porter une Belly To Back Suplex mais il est contré par un Low Blow de Punk qui enchaine avec un DDT.



1......2....... Dégagement de Cena !!!!!

Le Straight Edge descendit du ring une nouvelle fois, il va sous le ring, Cena, se releve et il sort lui aussi du ring pour rejoindre Punk, il sort se dernier de sous le ring et il luidonne un droite, et il le prend par les cheveux et l'emmena vers la table des commentateurs il commençe à taper la tête de Punk dessus, se dernier se dégage avec un coup de coude, Punk saisi Cena et le projette sur le bord du ring. Cena est a à terre, pendant se temps Punk s'empara d'une autre chaise, il attend que Cena soit debout et il le frappe dans le ventre une première fois, puis une seconde fois dans le dos, Cena tombe à genoux, se tient le ventre, Punk laisse tomber la chaise par terre et il remonte sur le ring avec une table qu'il plaçe dans un des coins puis il voit Cena revenir dans le ring et Punk le fixe et a peine Cena debout , lui delivre un High Kick qui tombe au sol. Punk jubile puis fait un Taunt sous les huees de la foule et fais le tomber


1.................2...................... Dégagemet de Cena !!



Punk engeule l'arbitre puis fixe Cena et le releve et le projette dans le coin où il avait placer la table, mais Cena contre en projetant Punk en plein dans la table et le choc est douloureux et Punk souffre . Cena releve Punk puis lui envoit un coup de pied dans le ventre part pour sa Fisherman Suplex qu'il execute avec brio . il se releve et releve Punk et lui assene de violent coup de poing et Punk titube et Cena se projette dans les cordes mais Punk l'acceuille avec un RoundHouse Kick en pleine Face et Cena tombe au sol et est mal en point et Punk fais le tomber



1........2.......... Dégagement de Cena !!!



Punk se releve puis va saisir la chaise puis attend que Cena se releve et lui envoit un enorme coup de chaise , mais Cena contre et se projette dans les cordes et lui envoit un coup de belier a la volée , puis un autre , et finit par un Spin out Poweromb. la foule est en delire et Cena fait son taunt puis execute son You Cant see mee puis releve Punk et le place sur ses epaules mais ce dernier lui envoit des coup de coude a la machoire et Punk se degage de la prise et lui envoit un coup de pied derriere la tete et Cena tombe au sol et Punk va faire le tomber


1..............2.................... Dégagement de Cena !!



Punk rigole et releve Cena et le projette dans le coin et lui assene de violent coup de pied , puis Punk prend de l'elan pour lui porter son coup de genoux , mais Cena esquive et Punk s'ecrase durement contre le coin du ring et cena profite pour porter un Bulog sur Punk et il monte sur la 3eme corde et execute un Fame Asser , puis tente le tomber



1...................2.................t........... Dégagement de Punk



il releve Punk et le projeta violemment dans le coin et Punk souffre et Cena se dirige alors vers punk mais celui ci porte une série de coups de pieds, puis il sais le bras gauche de Cena et enchaine avec un Arm Wrench suivi d'une gauche puis d'une deuxième que Cena évite en passant derrière Punk et il enchaina avec un deuxieme Spin Out Bomb, il regarde la foule l'applaudir, puis il partit pour son You Can't See Me suivi du 5 Suffle Knuffle qu'il réussit parfaitement, il recule un peu fit un taunt et attend que Punk soit debout il tente de le mettre sur ces épaules mais Punk contra et il envoit Cena dans un des coins puis enchaina rapidement avec son combo Corner Shining Wizard suivi d'un Runing Bulldog qu'il réussit. Punk fait un Taunt puis se place derriere les cordes et s'élançe pour son Cross Body mais Cena l'attrape en plein vol, sur ces épaules et lui porte son Attitude Ajustement, mais Punk contré avec un DDT. Les deux hommes se relevèrent au bout de quelque temps et , Punk fut le premier, il attendit que Cena soit debout, puis il lui porta son Punk-Handle Piledriver. Il vit Cena à moitié K.O au sol, CM Punk fait un taunt sous les huees de la foule et va relever Cena et lui porte une prise de sommeil et Cena souffre mais Punk rigole et porte sa prise avec fermeté , mais apres quelque minute de lutte acharnée, Cena se releve sur ses 2 jambes et applique un brise machoire sur Punk et ce dernier lache la prise et ce tient la machoire et Cena stres vite se balance dans les cordes et execute son Throwback, puis fait le tomber sur Punk



1.......2..........tr....... Dégagement de Punk



Cena releve Punk , mais celui ci ramase la chaise sans que Cena le voit et lui assene un violent coup a la tete , puis Punk envoit un Roundhouse Kick d'une gross violence et place Cena sur ses epaules , mais ce dernier se degage et retombe derriere CM PUnk et tente le Roll Upp



1......2.......t..... Dégagement de Punk



Cena releve Punk mais celui ci envoit un Low Bow dans les parties de Cena et Punk se met en postion , puis delivre un enieme RoundKick sur Cena mais celui ci contre en STFU et Punk hurle de douleur et est a deux doigt d'abandonner mais au même moment un homme courre en direction du ring

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Dinero10

Le Pope Dinero fonce vers le ring et Cena arrete son STFU et fait face au Pope et le confronte et Punk qui se releve , prend la chaise et lui apllique un gros coup dans la nuque et Cena tombe au sol et Punk le prend sur son dos et lui delivre son GTS et fais le tomber


1....................2.........................3..............................

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Punk_b10

Justin Roberts : Le Vainqueur de ce match est CM Punk!!!!!!

CM Punk célèbre sa victoire puis The Pope Dinero monte sur le ring et saisit Cena puis le place dans le coin et fais signe a CM Punk et celui ci lui envoi son coup de genoux a la face . Cena est complètement KO et Punk le replace dans le coin et fais un signe a dinero et celui ci lui delivre son Dinero Experience et brise le dos de Cena et celui ci tombe au sol et hors du ring par la suite.

CM Punk jubile puis serre la main de Dinero et prend un micro alors que les arbitre évacue Cena .



CM PUNK
Je vous avais prevenu mais vous ne m'avez jamais ecoutez . Les Straights Edge sont les meilleurs car ils sont plus fort. Vous pouvez nous huees mais vous ne pourrez pas nous arretez. Je l'avais prevenu que j'allais dominez cett federatrion et cree une Team , la plus destructrice qu'il soit . La Straight Edge Society et j'ai l'honneur de vous presenter The Pope of Straight Edge Mouvement , D' Angel Dinero


The POPE

Merci Punk , et oui c'est moi le Pope du Straight Edge Mouvement et je m'en réjouis car avant cela j'avais une vie de debauche et de perversie et je perdais tous mes matchs et j'etais tout le temps considerez comme un jobber , mais ce temps a changer depuis que j'ai adotper ce mode de vie et que j'ai recontrer CM Punk et je suis heureux de ce que j'ai fait a John Cena a l'instant . Il est pour vous qu je vous guides , comme le ferais le Saint Pere car tous ce qui souhaite devenir Straight Edge sont les bienvenues

CM PUNK

En effet , The Pope a raison , Cena est Hors Service pour lomgtemps et maintenant , vous allez devoir nous respecter car la Straight Edge Society sera l'avenir du catch et soit vous serez avec nous ou contre nous




Punk lache le micro et le pose au sol , puis quitte avec The Pope


JONATHAN COACHMAN

C'est une honte , Cena aurait du gagner ce match mais The Pope est venu lui couter la victoire. Cole , vous aviez raison tout a l'heure quand vous aviez dit que Punk serait Fourbe dans ce match

MICHAEL COLE

Et Oui Coach , je l'avais precu car c'est un fourbe. Je m'inquitte pour l'etat de Santé de Cena car les arbitres et les officiel l'ont evacuer du ring .

JONATHAN COACHMAN

La Straight Edge Society est né ce soir et ont laminé Cena apres le match. Cole , tu en pense quoi de la Straight EDge Society ?

MICHAEL COLE

Je pense que c'est une quipe qu'il faut surveiller car CM Puk et Dinero sont de grand lutteur et que leur unification , peut etre tres dangereuse . Affaire a suivre au Prochain Show de Saturday Night Impact.

JONATHAN COACHMAN

Aller passons a la suite de ce show pour suivre de tres bon Match et notament un match pour le WXI Championship entre Edge , Miz , Stiffler et HBK.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Alex <<

CM Punk >> Alex <<


Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:32

Justin Roberts : Le Prochain Match est un Fatal 4 Way Match pour le WXI Championship.


>> Dwight Stiffler <<

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Dwight10

Justin Roberts : Le challenger , il nous vient de Indianapolis, Indiana, Dwight Stiffler


>> Entrance The Miz <<

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 The_mi10

Justin Roberts : L'adversaire et challenger , il nous vient de Parma, Ohio , The Miz !!!!!!!!!


>> Edge Entrance <<

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Edge_e10

Justin Roberts :
L'adversaire et challenger , il nous vient de Ontario, Canada , Edge !!!!!!!!!!


>> Shawn Michaels Entrance <<

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Hbk_en10

Justin Roberts :
L'adversaire et challenger , il nous vient de Houston , Texas , The Heartbreak Kid Shawn Michaels !!!!!



Le match débute fort et Miz fonce sur Stiffler et lui envoit un enorme coup dans le ventre et il tombe au sol. Il releve Eugene et lui met un Uppercut et il recule jusqu'au coin le plus proche et Miz le détruit à coup de genoux,HBK attrape celui ci et le projette tête la premiere contre Stiffler mais ce dernier grimpe rapidement au sommet du poteau d'acier,Miz y est encastré,Stiffler saute sur l'Animal avec un Diving Senton,fesse en avant Stiffler écrase la tête de son opposant ! Pendant ce temp Edge se repose à l'exterieur du ring,près de l'escalier métallique,une fois bien reposer il fait le tour du ring puis y grimpe depuis le coin le moins proche de ses adversaires ensuite il tente un Roll Up sur Stifflerqui fêter son attaque foudroyante sur Batista


1.................. Dégagement de Stiffler



Edge tente une clé de bras à son adversaire mais Stifflerne se laisse pas faire et avec son autre bras attrpe la tête dde Edge ,celui ci le souleve pour le mettre dans le coin mais Stifflerpousse sur ses pied contre le coin pour ne pas y aller puis contre Edge avec un Reverse DDT incroyable !!!

Pour porter cette prise Stiffler à fait une galipette arrière sur l'épaule de son adversaire !!! HBK entre temp c'est relever et porte une Slingshot Suplex àMiz mais celui ci se libere au dernier moment et reviens sur ses pieds comme il peut HBKl'attrape par derriere en Back Suplex mais Miz met ses doigts dans les yeux à son assaillant puis prend de la vitesse avec les cordes et veut donner son coup de genoux démoniaque malheureusement Stiffler le coupe dans sa lancer avec un Crossbody,le choc est violent ! Les deux combattants souffrent au sol,HBK est le seul type debout sur le ring mais Edge se releve et met une droite à HBK mais celui ci n'apprécie pas et pousse le vilain dans les cordes avec force maisEdge y reste accrocher,HBK se rue sur lui mais EDge l'accueille avec un coup de pied puis cours vers le tcoin le plus proche pour porter un Big Foot mais HBK contre avec un suprassement arriere et Edge s'ecrase au sol et se releve et attaque HBK mais celui esquive et contre avec un DDT et il tente le tomber



1.............2................ Dégagement de Edge




Edge se releve et avec Stiffler se lance dans une épreuve de force facilement remporter pa Edge qui projette son adversaire dans les cordes...Il revient et Surpassement arriere incroyable.Là Miz et Stiffler se sont réuni dans un coin du ring et discute puis semble se mettre d'accord avec de se jetter à deux contre Edge qui n'arrive pas vraiment à se défendre et est vite surpasser par la violence et le nombre,Edge est tout fier et pour humilier HBK il secoue les cordes du ring,Miz fait de même de l'autre côté du ring puis les deux acolytes s'attaque àStiffler ,il ne fait pas mieu queHBK et est vite détruit,puis en douce Miz tente le tomber sur HBK !



1................2.........................Intervention in Extrémis de Edge !!!!!



Miz s'enerve contre lui,les deux hommes se battent et se livre a un echange de droite avec avec violence,à un moment Regal met une violente droite à Caras,celui ci se retourne sous le choc et Stiffler intervient et un Spear sur Edge , et fonce sur Edge pour faire le tomber mais Miz lui delivre un Neckbracker et va faire le tomber sur Edge



1.............2............... Dégagement de Edge!!!!!!!!!!!!!!




Edge se releve et tente d'attaquer Stiffler mais HBK delivre son Sweet Chin music sur Edge. HBK Stiffler et Miz l sont tout trois debout sur le ring,le corp KO de Edge entre eux...HBK donne un coup de pied à Stiffler puis un e droite a Miz ,ensuite il revient avec un coup de corde a linge sur Stiffler mais elle est esquivé et HBK fonce alors sur Miz avec deux ou trois droites qui le font s'asseoir dans un coin,ceci fait il revient mettre une rouste a stiffler, et il le projette dans les cordes et lui delivre son Elbow Smash et effetcue ensuite le saut Carpée et monte sur la 3eme corde et exexcute une descente du coude , puis Stiffler etant KO , HBK se prepare pour le Sweet Chin music , mais Stiffler arrive a contrer et HBK se prend un Low Bow sans que l'arbitre ne le voit , puis Stiffler pousse HBK vers les cordes. Alors que HBK est repoussé dans les cordes,Miz tente le Tomber sur Edge en même temp,mais l'arbitre vient de se prendre un coup de coude par Stiffker en essayat de etrangler HBK dans les cordes. L'arbitre se releve puis les les 3 lutteur se regarde et Fixe Stiffler , puis Edge fonce sur Stiffler et lui assene de violent coup a la tete , et Stiffler est groggy dans le coin. Miz rigole , puis prend de l'elan et execute un monstreux coup de pied dans son abdomen , et le choc est telle que Stiffler tombe en avant , et Miz se precipite sur Stiffler et lui apllique un skull DDT , Miz releve stiffler et HBK lui envoit un sweet Chin music et s'en suit d'un Spear de Edge. Pour finir Miz balance Stiffler par dessus la 3eme corde et ensuite se retourne vers Edge et le tabasse mais HBK s'en melle et envoit un coup de pied dans le ventre et edge saisit Miz et lui porte un brise rein monstreux et Miz souffre et est dans le coin du ring. Edge fait face a HBK et le confronte puis debute une epreuve de force et c'est Edge qui prend l'avantage et delivre un Brise machoire sur HBK et Edge se precipite pour porter un Spear , mais HBK evite et se met en position et Sweet Chin Music en pleine face de Edge. HBK s'apprette a faire le tomber mais miz toujours dans le coin execute son Reality Check , puis releve HBK et delivre le Skull Crushing Finale et fais le tomber



1.............2..........................3...................

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 The_mi11

Justin Roberts : Le vainqueur de ce match et nouveau WXI Champion The Miz !!!!!!!!!!!!!!


MICHAEL COLE

The Miz est le nouveau WXI Champion . Un tomber par opportunisme , mais il est bel et bien le nouveau Champion

JONATHAN COACHMAN

Ce match a tres bon et un beau cournonement pour la carriere du Miz qui a remporter un titre et une Diva car Maryse avait presicer que le vainqueur du match serait le champion de son coeur.

MICHAEL COLE

C'est vrai , The Miz a de la chance . Il a raison , The Miz est vraiment Awseone !!

JONATHAN COACHMAN

IL sera a surveiller dans les prochains shows de Impact. Aller la suite
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Alex <<

CM Punk >> Alex <<


Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:33

>> Randy Orton Titantron <<

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Randy_11


RANDY ORTON


Si je suis la ce se soir , c'est pour exprimer ma fureur car les officiel de la federation m'ont humiler ce soir car plus tot dans la soiree , j'ai remporter une Battle Royal contre 7 lutteur et j'ai livree un combat fabuleux et j'ai demontrer demontrer que j'etais le lutteur le plus fort de la federation , mais je suis scandalisé que ce match n'ai pas ete diffusé a la TV , mais en Dark Match. J'ai gagner , j'ai exploser tous le monde mais personne ne m'a vu , a part ces fans minable qui m'ont Huees . ( huees de la foule) Je vous demande d'arreter de me huees maintenant. Je suis le lutteur le plus imposant de cette féderation et je vais demolir chaque superstars qui se trouvera sur mon chemin. Les superstars de ce show sont mauvaise et nul et n'ont rien accompli alors que moi , j'ai ete le plus jeune champion de l'histoire des USA , j'ai remporter plusieur titre majeur et j'ai gagner le Rumble. Personne ne peut faire mieux et je vous le dis , cette Féderation va bientot connaitre une nouvelle Ere de L'Age de Orton. J'ai eu un match en Dark Match , mais je veut un match tout de suite , est ce que je suis clair , I Want a Match Right Now.......

Un Titantron coupe alors Randy Orton

>> Lutteur Local Entrance <<

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Jobber11


Le Lutteur Fonce sur Randy , mais ce dernier lui envoi un grand coup dans le ventre et le Jobber se tord de douleur , et Randy le releve et lui apllique son Stretch Backbreaker qui brise le dos de son adversaire. Randy regarde les fans puis releve le Jobber et lui delivre un puissant RKO et fais le tomber


1.........2.............3............

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Randy_10

Justin Roberts : Le vainqueur de ce Match , Randy Orton!!!!!!!!!!!

JONATHAN COACHMAN


Randy Orton est en furie ce soir et il vient de remporter une deuxieme victoire dans la meme soiree

MICHAEL COLE


Une Victoire en dark Match et une victoire en Show televisé , Orton commence tres fort dans cette federation et est tres determiné et si tout continue comme cela , The Age Of Orton sera la dans un Futur Proche.

JONATHAN COACHMAN


Quand je pense a ce petit lutteur qui vient de se faire masssacrer. Il est encore KO au Sol !!!.

MICHAEL COLE

Randy , ne l'a pas ratter celui la , mais bon passons a la suite, mais avant un message d'averissement les Fans de la WXI


Dernière édition par CM Punk >> Alex << le Ven 22 Jan - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Alex <<

CM Punk >> Alex <<


Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:33

Des carrières ont été brisé en un instant

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Promo_11

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Promo_12


Des os ont été Brisé

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Promo_13



Chirurgien William Walersson
Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Promo_14



j'ai operer Triple H , d'une rupture de ligament , j'ai du operer John cena d'une grave hernie et j'ai soigné beaucoup de Lutteurs.



Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Promo_15

Hey je suis jeff Hardy superstar de la WXI et j'ai un message important pour tous les fans . les mouvements que nous exécutons sur les rings


Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Promo_16

prenne des années d'expérience avant d'être parfaitement maitrisé , alors qui que vous soyer et ou que vous soyer

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Promo_17

ne faites pas ca chez vous !!! promis ?????


Please don't try this at home














Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Alex <<

CM Punk >> Alex <<


Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:35

Justin Roberts : Le Prochain Match sera un match Simple


>> Christian Entrance <<

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Christ10


Justin Roberts :Il nous vient de Ontario, Canada , Christian !!!!!!!



>> Jeff Hardy entrance <<

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Jeff_h19

Justin Roberts : Son adversaire , il nous vient de Cameron en Caroline du Nord , Jeff Hardy !!!!!



Le match commence, les deux lutteurs se regardent, Christian regarde Jeff puis Christian se jette dessus et lui applique un coup de la corde à linge, il le projette ensuite dans les cordes et enchaine avec un deuxième coup. Christian regarde Jeff a terre sous le acclamations de la foule, il monte sur le coin du ring mais Jeff se relève au dernier moment et attrape la jambe de Christian qui tombe de la 3eme corde. Jeff se depeche puis , va relever Christian et l'envoie dans les cordeset il l'aceuille avec un magnifique speening kick. Jeff se balance dans les cordes et éxécute une magnifiques descente de la cuisse, puis il tente le tombé...


1......2...... Dégagement de Christian

Jeff releve Christian puis va lui eclater la face dans le coin du ring et lui assene de violent coup de pied , puis son adversaire etant grggry dans le coin , il prend de l'élan pour faire un coup de bélier mais Christian se dégage et Jeff se prend le poteau du coin en plein dans l'épaule, Chritian tente alors le Roll Upp


1..........2............. Dégagement de Jeff !!!!


Christian relève Jeff mais celui ci lui envoit des coup de pied la jmabe puis tente de lui donner un coup de pied dans le ventre mais Christian bloque son pied et grace a une belle agilité , Jeff enchaine avec un Enzuigiri qui met Christian au sol. Jeff fait un Taunt puis releve Christian et lui assene une serie de droite a la face et Jeff remarque que Christian titube et Jeff se balance dans les cordes pour executer un coup de corde a linge sur Christian mais celui ci contre avec un fabuleux Drop Kick qi terasse Jeff au sol. Christian fait son taunt sous les acclamations du public puis va faire le tomber

1..................2............... Dégagement de Jeff

les deux lutteurs se relèvent et se fixe puis entame un violent echange de coup de poing et c'est Jeff qui prend l'avantage et le saisit puis lui porte une cle de bras et porte sa prise avec fermeté mais Christia arrrive a contrer , puis delivre une souplese arriere qui fait souffrir Jeff. Christian se balance dans les cordes et execute une monstreuse desecnte de genoux qui terasse Jeff Hardy. Christian fait un taunt puis releve Jeff et contre toute attente et sortit de nulle part , Jeff execute un Twiste of fate . Jeff fait un taunt puis monte sur la 3eme corde et delivre son Swanton Bomb tet va faire le tomber[/color]


1..........2..............3...............

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Jeff_h18

Justin Roberts : Le Vainqueur de ce match est Jeff Hardy !!!!!


JONATHAN COACHMAN


Magnifique Victoire de Jeff Hardy ce soir dans un tres beau combat contre l'enfant du Pays Christian

MICHAEL COLE


Je pense que Jeff Hardy est revenu au Top de sa forme malgré ses deboires et il est bele et bien de retour ce soir et avec une victoire sur Chrstian

JONATHAN COACHMAN

Oui Cole, mais il faut savoir que cen'est qu'une simple victoire et que la victoire final de Jeff Hardy ca sera quand il sera Champion ou qu'il se venge de CM Punk pour ce qu'il lui a fait dans le passé.

MICHAEL COLE


C'est vrai Coach , bon la suite, apres une courte page de Pub.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Alex <<

CM Punk >> Alex <<


Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:36

PUB







Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Alex <<

CM Punk >> Alex <<


Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:37

Justin Robers : C'est l'heure du Main Event , et ca sera u Triple Threat Last Match Standing pour le World Heavyweith Championship . les regles de ce match sont simple , 3 catcheur sur le ring et si un lutteur est KO au bout des 10 seconde , il sera eliminer et le combat continuera pour les 2 autre lutteurs jusqu'à ce que un des deux lutteur soit le seul debout sur le ring et devienne le World HeavyWeith Champion


>> Ted Dibiase Entrance <<

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Ted_di10

Justin Roberts : Le challenger , il nous vient de Clinton, Mississippi , Ted Dibiase !!!!!!



>> Chris Jericho Entrance <<

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Chris_10

Justin Roberts : Son adversaire , et Challenger , il nous vient de Manhasset, New York, Chris Jericho!!!!!!!!!!!



>> Triple H entrance <<

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Triple10

Justin Roberts : Son adversaire et challenger , il nous vient Greenwich , Triple H !!!!




La cloche sonne et le combat debute entre les 3 lutteurs et Ted Dibiase fonce sur Triple H car Ted a quitter la DX il ya peu et veut se venger de Triple H et lui assene de violente droite a la face et Triple H est en diffcimlculté , et Jericho vient aider Ted et porte une double Suplex sur Triple H , et Ted lui bloque les bras alors que Jericho lui donne de nombreux coup au visage et Triple H souffre et jericho releve alors Triple H et avec Ted le font passer par dessus la 3eme corde et Triple H ce recptionne tres mal et souffre . Jericho et Ted descende du ring puis Jericho va saisir une chaise puis fait face a Triple H et lui envoit un grand Coup dans le ventre , puis l'acheve avec un enorme coup dans la nuque qui fait tomber The Game au sol. Triple H souffre et Ted le releve et lui éclate la face contre la table des commentateurs. Jericho prend la chaise et assene un violent coup dans le dos de Triple H et l'acheve avec un Low Bow qui couche Triple H au sol. Triple H rampe au sol et est KO et l'arbitre commence a compte


1......2.........3.........4


Triple H se releve e prenant appui sur la table des commentateur et Ted prend de l'elan et fonce sur Triple H , mais ce dernier delivre un spine Buster sur Ted sur le Bord de la table et Ted est kO et l'arbitre compte


1.......2.......3.....

Jericho vient aider Ted a se relever , mais Triple H saisit Jericho et le projette conttre les marches en acier et Jericho s'y eclate durement. Triple H envoit une droite sur Ted et il retombe au sol. Triple H va chercher sa masse , puis fixe Ted et lui envoit u coup fabuleux en pleine Face et Ted tombe au sol ,Triple releve Ted et execute un SpineBuster et Ted s'ecroule au sol , mais jericho se releve et fonce sur Triple H et celui ci le voit au dernier moment mais arrive a lui porter un SpineBuster et Jericho tombe sur Ted. Triple H fait des Taunt , puis ramene Ted sur le ring et le releve puis lui delivre son pedigree


1..........2............3...............4.............5...............6................7


L'arbitre est interompu par Jericho qui remonte sur le ring mais Triple envoit un enorme coup a Jericho et il retombe hors du ring et Triple H veut en finir et il fait un taunt puis releve Ted et exeucte un second pedigee Destreucteur et l'arbitre compte


1..............2.........3.........4........5..........6...........7..........8.........9...........10....... Ted Dibiase est Eliminer


Jericho remonte sur le ring et Triple H attaque directement son adversaire avec une série de droites. Jericho se protège le visage du mieux qu'il peut et recule à chaque coup qu'il reçoit. Lorsque Jericho se retrouve dans les cordes, HHH le projette dans les cordes opposées. Triple H attend son adversaire au centre du ring mais Jericho se retient aux cordes et se laisse glisse sous la première corde.

Lorsqu'il est au bas du ring, Jericho fait un bras d'honneur à Triple H qui s'énerve et descend du ring à toutes vitesses pour poursuivre Jericho autour du ring. Jericho continue de courir autour du ring mais ne se rend pas compte que Triple H a fait demi-tour et lorsque Triple H arrive à portée de Jericho, il lui fait un Coup de corde a linge qui envoi son adversaire directement au sol. Triple H relève Jericho et lui cogne la tête contre le bord du ring. Il recommence une nouvelle fois puis il s'approche de la barrière de sécurité.

Il continue de cogner la tête de Jericho sur la barrière puis il enlève la protection pour faire plus de dégâts. Mais au moment de faire une nouvelle attaque sur Jericho, se dernier contre avec des coups de coudes à l'abdomen. Il donne ensuite plusieurs droites qui font reculer Triple H avant de reprendre son souffle, appuyé sur la barrière. Triple H en profite pour courir vers lui mais Jericho lui fait un croc-en-jambe et Triple H s'écrase, visage premier sur la barrière sans protection. Jericho attrape alors la partie supérieur de l'escalier en acier puis il essaye de la balancer sur Triple H, appuyé contre la barrière de sécurité. Mais Triple H réussi à esquive.

Il se relève et court vers Jericho pour tenter un coup ce corde a linge mais Jericho esquive et enchaîne aussitôt avec un One-Handed Bulldog sur la seconde partie des escaliers. Triple H est KO et l'arbitre compte


1.............2..........3.............4..............5..............6.......... Triple H se releve



Jericho va rapidement fouiller sous le ring et sort plusieurs armes qu'il jette derrière lui. Il fini par sortir une chaise. Il se prépare à frapper Triple H qui vient vers lui mais au dernier moment, Triple H esquive et Jericho frappe violemment les escaliers. Jericho lâche la chaise sur le coup alors que Ce dernier l'attrape par la tête et le projette contre le coin du ring. Jericho tombe au sol alors que Triple H attrape la chaise et la jette dans le ring. Il fait de même avec l'escalier. Puis Triple H voit Jericho se relever et lui delivre un SpineBuster


1.....2...........3.............4..........5..........6.....7....... Chris se releve !!



Triple H voit Jericho se relever et se dirige vers lui mais lorsqu'il se retrouve près de lui, Jericho lui donne une violent coup de Kendo Stick à l'abdomen et lui en donne un second dans le dos. Jericho lâche son arme et projette Triple H dans le ring. Il y grimpe à son tour puis il tente le tombé, Jericho tabasse Triple H a coup de poing ey etrangle Triple H dans les cordes et au bout de quelqe instant , Triple H semble KO


1......2.............3...........4........5.........6............7........ Dégagement de Triple H


Jericho l'attrape alors par les jambes et tente son Walls of Jericho, mais Triple H se sert de la force de ses jambes pour repousser Jericho au sol. Triple H se relève en même temps que Jericho mais ce dernier s'empare par la même occasion de la chaise.

Il essaye de frapper Triple H avec la chaise mais ce dernier lui donne un coup de pied à l'abdomen et tente son Pedigree. Jericho contre en repoussant Triple H dans les cordes et lorsque Triple H revient vers lui, il tente son Codebreaker. Mais c'est au tour de Triple H de contre et se retenant aux cordes. Jericho s'écrase au sol. Triple H en profite pour placer l'escalier au centre du ring puis il s'empare de la chaise et attend que Jericho se relève. Lorsque ce dernier est debout et se retourne face à son adversaire, Triple H le frappe violemment à la tête avec la chaise.

Jericho recule sous le choc et rebondi dans les cordes. Triple H lâche la chaise et lorsque Jericho est à portée, il lui fait son Spinebuster directement sur l'escalier. Triple H se relève et fait son taunt avant de relever Jericho. Il se prépare pour son Pedigree mais Jericho a encore la présence d'esprit de contrer en soulevant Triple H. Ce dernier tombe directement sur l'escalier et Jericho tombe au sol à son tour.

Les deux lutteurs sont KO et l'arbitre compte


1....2....3..........4..........5...........6..........7..........8. Les deux lutteurs se releve


Jericho ramasse la chaise et se retourne vers Hunter qui vient de se releverpour le frapper, mais il n'est plus là. Triple H a roulé sous la première corde et sort quelque chose de sous le ring...son Sledgehammer ! Il monte avec dans le ring tandis que Y2J l'attend de pied ferme. Jericho tente un coup de chaise mais HHH le contre avec un coup de masse dans l'abdomen qui coupe le souffle à Jericho. Hunter prend de l'élan pour porter le coup de grâce, mais Jericho porte son Codebracker sur Triple H .
Jericho fait un Taunt puis va cherher une ceinture et va etrangler Triple H , et celui n'arrive plus a respirer et Jericho lache la ceinture et l'arbitre compte


1......2......3........4.......5........6......7..........8......9... Triple H se releve

Jericho est hors de lui et va chercher la chaise puis fonce sur Triple H mais celui donne un coup de pied dans le ventre de Jericho et il lache la chaise et Triple H enchaine imediatement avec un Pedigree sur la chaise et Jericho est au sol et ne bouge plus



1......2.......3......4.........5......6........7.......8.......9......... Jericho se releve


Triple H regarde Jericho et le saisit puis lui porte un SpineBster mais Jericho contre avec un Codebracker

1....2.....3....4......5....6....7...8....9...10...

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Chris_11

Justin Roberts : Le vainqueur de ce match et Nouveau World Heavyweith Champion Chris Jericho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Chris Celebre son titre , puis regarde Triple H au sol et rigole et va lui assene de violente droite a la face , pui execute son LionMauslt et Triple H est dans un pitieux etat et souffre et a l'air inconscient et Jericho saisit son titre et est pret a tapper Triple H mais HBK arrive par la foule et monte sur le ring sans que Chris Jericho ne le voit et lui delivre son Sweet Chin Music et Jericho tombe sur le sol et HBK va relever son partenaire et une fois bien remis sur pied regarde la foule et font un Taunt DX

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Dx_bmp10

Mais un Titantron se mit en route et c'est alors que la Straight Edge Society CM Punk et The Pope Dinero font leur apparition sur la scene d'entrer puis Fixent Triple H et Shawn Michaels

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Straig10

Les lutteur se Fixent mais ne s'attaque pas et le show finit sur ses images .

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Alex <<

CM Punk >> Alex <<


Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:38

Voila Le show est Finni

J'espere qu'il vous a plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
triple h

triple h


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:35

super le show malgré la defaite
Revenir en haut Aller en bas
The Miz




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:15

Super le show et champion =)
Revenir en haut Aller en bas
HBK™Shawn Michael

HBK™Shawn Michael


Messages : 71
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:10

Bravo à tous les news champions et hunter ta bien catcher quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
triple h

triple h


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010

Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:42

ouin jai fait mon posible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Impact 22 * 01 * 10   Friday Night Impact 22 * 01 * 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Impact 22 * 01 * 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster de la World Xtreme Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: • Résultats Des Show •-
Sauter vers: