World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Xtreme Impact Fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rey Mysterio veut un match !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio Jr | 619

Rey Mysterio Jr | 619


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Rey Mysterio veut un match ! Empty
MessageSujet: Rey Mysterio veut un match !   Rey Mysterio veut un match ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:47

TITANTRON REY MYSTERIO JR




Rey Mysterio Jr entra sous les applaudissements de la foule ...

Rey Mysterio veut un match ! Rey_1
Rey Mysterio veut un match ! 4live-rey.mysterio-14.12.08.1
Rey Mysterio veut un match ! Rey1_Ebene_1_2
Rey Mysterio veut un match ! Rey_speak_to_02

Bonsoir à tous !
Et oui votre luchador préféré est à la WXI.
Et vu que je veux encore et toujours vous prouvez que je suis le meilleur
Je veux un match pour l'InterContinental Championship !
Je souhaite démarrer doucement dans cet fédération
Et évoluer progressivement, si une personne souhaite ce titre
Qu'il vienne maintenant, et ne pense pas que tu arriveras facilement à me battre
Car personne ne peut battre REY MYSTERIO !

Rey Mysterio veut un match ! 4live-rey.mysterio-29.12.08.1
Revenir en haut Aller en bas
HBK™Shawn Michael

HBK™Shawn Michael


Messages : 71
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Rey Mysterio veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio veut un match !   Rey Mysterio veut un match ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:59


Le Titantron du Heart Bread Kid Rententit dans l'arène, tout le public se levère .

On vois HBK arriver .
Rey Mysterio veut un match ! HBK_entrance_01_2
HBK s'avancère vers le ring
Rey Mysterio veut un match ! HBK_entrance_02_2
Rey Mysterio veut un match ! Vlcsnap-824577
Shawn pris un micro et dit d'un ton sérieux :
Bienvenue à la WXI Rey . Tu sais tu débarque ici comme ça en disant ''je veux un match de championnat pour l'intercontinental champion'' mais pour avoir ce match de championnat il faut bien évidement le mériter . Alors au prochain ppv ( royal rumble ) je te propose un match simple sans stipulation , si tu gagne t'aura ton match de championnat si tu perds tu ne l'aura pas . Acepte-tu cette proposition ?


Shawn attendit une réponse de rey mysterio .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr | 619

Rey Mysterio Jr | 619


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Rey Mysterio veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio veut un match !   Rey Mysterio veut un match ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:04

Rey Mysterio rigola

Tu penses que c'est toi Shawn qui va m'autoriser à avoir ce match ? Je suis l'ancien champion du monde poids lourd le plus léger de l'histoire, j'ai réaliser des choses extraordinaire, et toi tu es Mr Wrestlemania tu te permet de dire ce que j'ai à faire ? Je pense pas ... En tout cas, moi je vais te dire ce que j'ai à faire !


Rey Mysterio exécuta un saut chassé sur Shawn Michaels qui alla dans les cordes et il lui exécuta son 619 !


Rey Mysterio veut un match ! Rad2C12F

Il partit ensuite du ring en courant
Revenir en haut Aller en bas
HBK™Shawn Michael

HBK™Shawn Michael


Messages : 71
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Rey Mysterio veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio veut un match !   Rey Mysterio veut un match ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:08

Shawn se releva avec beaucoup de difficulté et il dit avec un air bizard :

Rey, tu va avoir affaire à la D-Generation-X et si tu n'est pas d'accord avec ça, on à 2 mots pour toiiiii


Le Titantron de La DX retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton
Admin
Maryse | Mrs Orton


Messages : 156
Date d'inscription : 05/01/2010

Rey Mysterio veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio veut un match !   Rey Mysterio veut un match ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:32

Shawn venait d'arrivé sur le ring et imposa des ordres a Rey Mysterio qu'il n'aurait pas de match avant de l'affronté au prochain PPV. Maryse qui se fessait une beauté par les maquilleuse en backstage entendit ca, elle se revela heureusement que la maquilleuse venait de finir de la maquillé. Maryse marcha en direction du ring puis ordonna au technicien de declanché son theme song, MAryse fit son entré et desendit la rampe avec son taunts, elle monta sur le ring fit son taunts avec ses cheveux et s'empara d'un micro.

Rey Mysterio veut un match ! M10

Shawn, pour qui tu te prend pour ordonné a Rey de ne pas avoir le droit a un match de championnat pour le titre ic. Tu n'est pas president et encore moin general mangeur de la wxi, Rey tu attendra que l'une personne viennent te defier pour le titre ic et je pense que tu va affronté Jack Swagger. Shawn toi je te reserve quelque chose d'autre deja tu ose abimé ma porte de ma loge parce que je suis occupé et que je ne t'est pas repondut. Maintenant gentleman je vais vous laissez car j'ai affai...

Maryse se fit coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr | 619

Rey Mysterio Jr | 619


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Rey Mysterio veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio veut un match !   Rey Mysterio veut un match ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:40

Rey Mysterio sortit du public, et comme Shawn Michaels était encore là il lui refit un saut chassé puis un 619 !

Il se saisit ensuite d'un micro et dit

On ne parle pas comme ça à Mrs Orton, et chaque fois que tu te prendras pour le roi, tu goûteras à mon 619

Puis il repartit en courant à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
HBK™Shawn Michael

HBK™Shawn Michael


Messages : 71
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Rey Mysterio veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio veut un match !   Rey Mysterio veut un match ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:46

Shawn repris un micro et dit :

Rey ! Rey ! T'as fait une très grosse erreur une très grosse . La DX va te blesser à un point que tu sera obligé d'arrêter ta carrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr | 619

Rey Mysterio Jr | 619


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Rey Mysterio veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio veut un match !   Rey Mysterio veut un match ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:48

Rey Mysterio revient sur le ring en courant, Shawn veut lui exécuter un Sweet Chin Music mais il esquive, lui refait un saut chassé puis un 619 et il repartit avec le micro et dit

Et si vous êtes pas d'accord j'ai 2 mots pour vous : "SUCK IT"

Et il repartit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton
Admin
Maryse | Mrs Orton


Messages : 156
Date d'inscription : 05/01/2010

Rey Mysterio veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio veut un match !   Rey Mysterio veut un match ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:54

-__- je lock c'est du nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio veut un match !   Rey Mysterio veut un match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio veut un match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The animal veut un match
» The People Champ veut un match
» Contract de Rey Mysterio Jr
» Ted veux un match
» demande d'un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: • Le Ring •-
Sauter vers: