World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Xtreme Impact Fed a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The animal veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista/jesu

Batista/jesu


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32

The animal veut un match Empty
MessageSujet: The animal veut un match   The animal veut un match Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:23

ENTRANCE THE ANIMAL BATISTA



The animal veut un match 4live-batista-15.02.08.1


The animal veut un match Batista_Entrance
IL RENTRE DANS LE RING
The animal veut un match Batista_smile
PREND UN MICRO ET COMMENCE A PARLER
The animal veut un match Batista_speak_01
Bonsoir à tous je suis ravi d'ètre avec vous dans cette fédération, j'en avais assez de la wwe et tous ces catcheurs, j'avais envi de changer un peu c'est pour ça que je suis partit mais bon je vais pas raconter ma vie, j'espère que cette fédération m'apportera plus que la wwe.Quand à moi je serai plus fort qu'avant, je me suis beaucoup entrainer pour montrer un peu plus de moi mème, c'est pour ça que je suis ici ce soir, je suis venu ici pour commencer par une victoire et d'autre pour devinir pour la première fois un champion de cette fédération.alors j'espère que les catcheur de cette fédération vont me montrer leur talent les plus profond, sinon je regretterai d'ètre venu.alors qu'un adversaiire cse pointe maintenent sur le ring avec moi accepter mon défi...
Batista attend impassiament son adversaire tout comme le public.
.................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
 
The animal veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio veut un match !
» The People Champ veut un match
» l'animal is back
» team avec l'animal
» Locker room des the people animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: • Le Ring •-
Sauter vers: